Icône-compte

Merci pour votre soutien, du fond du coeur!

Publié par Sandrine Devost le

C'est rare que je mets une photo de moi sur mes médias sociaux parce j'ai une sainte horreur des self-portraits 😬 Mais j'ai envie aujourd'hui de vous remercier en "personne" pour vos achats en ligne des derniers jours et pour avoir pris la peine de m'envoyer de si gentils messages, que ce soit via mon site web, directement sur Messenger ou via Etsy. 🥰 Je suis choyée d'avoir une clientèle comme vous. MERCI pour votre support!!!

La fermeture temporaire de tous mes points de vente est un coup dur mais nécessaire vu la situation de pandémie mondiale causée par le COVID-19. J'ai confiance que d'ici quelques mois vous serez encore plus nombreux à envoir envie d'encourager vos créateurs locaux!

En attendant, je suis seule à l'atelier (qui se trouve à être chez moi). Je mets le site à jour avec des nouveautés et prépare vos commandes en ligne avec soin (et avec des gants). Je passe aussi beaucoup de temps avec ma petite famille à regarder Indiana Jones sur Netflix, cuisiner, vérifier si nos tulipes se pointent enfin et essayer d'embellir notre quotidien malgré les nouvelles stressantes.

Je vous souhaite beaucoup de douceur pour les prochaines semaines. Et svp sortez le moins possible 😘

Sandrine


Ancienne publication


0 commentaires


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication